comment faire pour parametrer mon Xperia U? car pas le nom du Xperia U dans la liste des telephones

DETRE C.

J'ai été dans parametrer mon telephone mais il n'y a pas le Xperia U donc je ne sais pas si un autre type de telephone pourrai m'aider !!

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Céline,

Votre modèle de téléphone n'est pas encore inclus dans nos tutoriels de paramétrage, il le sera dans quelques semaines.

En attendant, je vous invite à suivre les étapes de configuration du HTC Desire ou du Samsung Galaxy S3, qui sont quasi équivalentes à celles de l'Xperia U :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/244096-comment-p...
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/264742-comment-p...

N'hésitez pas à reposter un message si vous rencontrez des difficultés.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Dimitri L.

bonjour j'ai bien tenté de paramétrer de cette façon mais toujours impossible de me connecter au net avec mon telephone

Christophe G.

Equipe

Bonjour Dimitri,

Avez-vous réussi à accéder au Web sur votre Xperia U ? Votre forfait est bien Ultimate illimité ?

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Dimitri L.

tout fonctionne il m'a suffit d'appeler le service client qui à activer l'option smartphone, en effet je disposé avant d'un blackberry curve