Je souhaite recevoir ma facture

Celine B.

Je ne suis plus client et je souhaite recevoir mes dernières factures. je n'ai plus accès à mon compte.

Réponse

Bonjour Céline,

Vous avez la possibilité d'accéder à vos factures en vous connectant à l'espace client en utilisant votre adresse mail en tant qu'identifiant.
Cet accès est disponible 12 mois après la résiliation de la ligne.
Si vous ne retrouvez pas le code confidentiel associé à cet accès, vous pouvez utiliser la fonctionnalité "mot de passe oublié" afin de recevoir par mail un mot de passe provisoire.
Le nouveau code confidentiel d'accès à l'Espace Client que vous devrez enregistrer doit comporter obligatoirement :

  • 8 à 30 caractères alphanumériques (tous les caractères alphanumériques sont autorisés)
  • Au moins 2 caractères numériques
  • Au moins 2 caractères alphabétiques

Voici la FAQ pour plus d'information :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

Bonne journée !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client