offre boygues tel

PATRICK G.

euro information devenant une filliale de bouygues tel , j'ai parcouru les offres de ce dernier et découvert que la même offre 100 go est à 12.99 alors que chez credit mutuel elle est à 16.99 déduction faites des différents avantanges ...

Réponses

JUSTINE C.

Ho ho.
Moi je la paie presque 20 euros cette offre

CHRISTELLE J.

Hors promo de 6 ou 12 mois le Crédit Mutuel n'est pas compétitif (comme pour les services bancaires ces dernières années). Les offres chez RED, SOSH et Bouygues sont plus intéressantes, même si ce dernier propose des abonnements qui chiffrent vite une fois l'enveloppe de données dépassée. Et en ce qui concerne la qualité de leur réseau hors agglomération il reste du travail.

Bonjour Patrick, Justine et Christelle,

Comme n'importe quel opérateur, nous proposons des remises pour les nouveaux clients et pour nos clients déjà fidèles.

Nous mettons aussi à jour nos offres fréquemment, mais il est possible que nous n'ayons pas constamment les promotions les plus intéressantes du marché de la téléphonie.
De plus, un forfait de 100Go souscrit en 2015 n'aura pas obligatoirement le même tarif qu'un forfait de 100Go souscrit en 2021.

Christelle, je suis navrée d'apprendre que vous ne trouvez pas satisfaction avec notre réseau. Je vois que vous échangez déjà avec l'une de mes collègues à ce sujet, afin que nous puissions vous proposer une solution.

Nous avons des clients satisfaits bénéficiant des réseaux SFR, Bouygues ou Orange, situés partout en France.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite à tous une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.