Problème forfait erreur

Andre P.

J'ai pris une offre de forfait a 10€ par mois, je viens de recevoir ma carte sim en l'activant je me suis aperçus que le forfait était à 15euros ! J'ai pris le forfait CAR il était à 10€ et NON à 15€. J'ai appelé avant de commander le forfait, le service client et l'on m'a certifié que le forfait aller être a 10€. Comment faire ? Résilier car une arnaque ? Ou négocier un autre tarif moins cher.

Réponse

Bonjour André,

Le forfait que vous avez souscrit est un forfait proposé à l'année au tarif de 15 euros. Je suis navrée que l'information communiquée avant la souscription ne soit pas conforme.

Vous pouvez obtenir une offre détenant 5 Go au tarif de 9 euros. Si vous souhaitez la souscrire, je vous invite à vous rendre sur l'espace client. Le pas à pas est présent sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change...

Si vous êtes amenée à changer de SIM, vous la réceptionnerez en lettre simple sous 48 à 72 heures (délais postaux). Il faudra l'insérer dans le téléphone lorsque la SIM précédente ne fonctionnera plus.
Sans changement de carte SIM, vous devrez redémarrer votre mobile le jour de la migration lors de la coupure de réseau.

Vous recevrez :

Un SMS
Un mail de confirmation
Un courrier notifiant toutes les informations concernant votre migration. Les éventuels frais de migration seront notifiés sur le courrier.
Une information mentionnant la date de migration sera notifiée sur la page d'accueil de votre espace client

Les remises (bancaires, fidélisations, etc.) ne sont pas mentionnées dans ces communications.

Il n'y a pas de nouveau contrat à signer.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client