Urgent il faut me débloquer la ligne 07XXXXXX97 c’est letélépho de mon fils il est Recherchémerci cordialement

ROGER F.

Bonjour j’ai fait suspendre la ligne au début de c’est vacances il faut la débloquer car il est en vacances chez ça maman et il a fugué la gendarmerie de vannes le recherche il faut débloquer impératif pour le retrouver merci

Réponse

Bonjour Roger,

Je viens de remettre en service la ligne de votre fils.
Cela peut prendre au maximum 2 heures à prendre effet, mais c'est généralement plus rapide.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.