Cette question a été résolue

"portage IN : oui" écrit dans le contrat signifie-t-il bien que j'ai demandé la portabilité

Sandrine C.

j'ai demandé la portabilité de mon numéro et j'ai donné mon n° de RIO mais dans mon contrat NRJ mobile le terme portabilité n'apparait pas, le terme RIO non plus, juste "portage IN : oui"
Est-ce que c'est bon ? est-ce que NRJ mobile a bien compris que je demandais la portabilité de mon n° ? Est-ce que portabilité et portage signifie la même chose et est-ce normal que mon RIO n'apparaisse pas dans mon contrat ?

Gözde K.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Rassurez-vous, votre demande a bien été prise en compte, la portabilité est prévue pour le 28 avril 2021.
Je vous confirme que "portage" correspond à la portabilité et il est normal que le code RIO n'apparaisse pas sur votre contrat puisque c'est un code confidentiel.
En effet, sur votre contrat, dans la partie "Votre ligne NRJ mobile" vous avez bien "Portage IN : Oui" et vous avez votre numéro actuel qui est visible dans "N° d’appel NRJ mobile", ce qui prouve que la portabilité a été prise en compte.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client