Cette question a été résolue

J'aimerais une 2eme carte sim avec un 2eme numéro. Comment commander?

CHRISTINE P.

Je voudrais deux lignes de telephone.

Bonjour Christine,

Vous pouvez souscrire auprès de votre agence bancaire Crédit Mutuel, mais également en contactant le Servie Télévente Crédit Mutuel Mobile au 0800 102 081.

Ou, en passant par le site de votre banque.
Il faut se rendre sur la page d'accueil : "Crédit Mutuel Mobile" :

  • Choisir un téléphone parmi la liste proposée ou possibilité de choisir un forfait sans mobile
  • S'authentifier

Ensuite :

  • Cliquer sur gérer votre mobile
  • Ou sélectionner une offre en cliquant sur Boutique Crédit Mutuel
  • Choisir votre mobile
  • Sélectionner le téléphone en cliquant sur commander (possibilité d'ajouter des accessoires à la commande d'un mobile)
  • Cliquer sur commander

Puis :

  • Sélectionner l'offre : les tarifs affichés prennent en compte l'avantage CB.

Après validation de son panier, le client a la possibilité de finaliser sa commande, via un rendez-vous avec un Conseiller Bancaire ou via le site en étant redirigé sur le site d'Euro Information Telecom.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.