J'ai eu trop de hors forfait

PAULINE L.

Bonjour, j'ai eu un gros dépassement de forfait je souhaiterais procéder au règlement de ma facture le 30 avril car actuellement je ne peut pas mais j'ai peur que ma ligne soit couper et j'ai énormément besoin de mon téléphone dans mon travail. Peut-on m'accorder ce délai s'il vous plaît

Réponse

Bonjour Pauline,

Suite au rejet de prélèvement visible chez nous depuis le 21 avril 2021, seule la connexion internet et l'envoi des SMS ont étés suspendus.

Il n'y a pas d'autre suspension de services programmée avant le mois de mai.

N'hésitez pas à faire le règlement le 30 avril ou avant, pour récupérer l'accès à internet et l'envoi des SMS dans un délai de 2 heures maximum.
Un redémarrage de votre mobile pourra être nécessaire.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.