Impossible d'activer le répondeur / Messagerie visuelle

MUSTAPHA ABDELGHANI A.

Bonjour,
Je dispose d'un Samsung S20 FE 5G double Sim. Je comprends des messages que j'ai pu lire que ce smartphone ne peut pas bénéficier de la messagerie vocale visuelle car double sim, et cela même si je n'utilise en ce moment qu'une sim.
=>Pourriez-vous me confirmer cette information svp?

Si c'est bien le cas, pourriez-vous activer la messagerie vocale standard. En appelant le 777, on m'indique que le répondeur est désactivé et que je dois vous contacter.

Merci par avance pour votre retour.

Mustapha

Réponse

Bonjour Mustapha,

Dans le cadre des usages de votre mobile, et des fonctionnalités du S20, il est préférable de prendre contact avec le constructeur, toutefois, si vous le souhaitez, une mise en relation vers notre assistance technique pour aide a l'usage peu être faite.

En attendant votre retour, j'ai pu vérifier les informations relatives à votre messagerie vocale, celle-ci est activée. L'activation s'est faite ce jour.

Très bonne journée.
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.