Bloquer gratuitement numéro non surtaxés

LAURA C.

Bonjour,

Je souhaiterais bloquer gratuitement les appels/SMS non surtaxés & téléchargements payants pour ma ligne.
Comment est-ce possible ?
Sur la page https://www.nrjmobile.fr/fr/options.html, je vois l'option suivante : "Option de blocage des numéros surtaxés : gratuite. Cette option vous permet de bloquer les appels/SMS surtaxés ainsi que les téléchargements Gallery. Option activable uniquement sur demande auprès du Service Client (incompatible avec l’Option de Blocage)"

Pouvez-vous m'aider à en bénéficier ?

Merci pour votre aide,

Laura

Réponse

Gözde K.

Equipe

Bonjour Laura,

Votre demande a été prise en compte et l'option de blocage gratuite a été activée sur votre ligne.
Le délai de prise en compte est de 2h à 24h maximum.
Je vous invite à étreindre et rallumer votre mobile afin que l'option soit bien prise en compte.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.