serveur introuvable

NEILA N.

bonjour,
J’ai du réseau selon l’affichage de mon téléphone les barres le réseau cdiscount mobile et la 4G mais quand je veux aller sur internet ça me dit que le serveur est introuvable
Et certaines appli fonctionnent d’autres me disent que je ne suis pas connectée à internet. J'ai déjà vérifier les données cellulaires de mon iphone 8

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Neila,

Je vous invite à vérifier le paramétrage des ponts d'accès de vote IPhone :

1- À partir de l'écran d'accueil : Appuyez sur RÉGLAGES.
2- Appuyez sur DONNÉES CELLULAIRES.
3- Appuyez sur RÉSEAU DE DONNÉES CELLULAIRES.
4-4 Depuis la rubrique DONNÉES CELLULAIRES : Appuyez sur le champ NOM DU POINT D'ACCÈS. et renseignez en lettres minuscules :
fnetnrj

Si nécessaire effacer les mauvaises informations.
Vérifiez que nom d'utilisateur et mot de passe soient bien vides

Appuyez sur la flèche retour en haut dans le coin à droite.
Vérifiez que le mode wifi soit bien désactivé
Redémarrez votre IPhone avant d'effectuer un nouveau test.

Si malgré tout l'accès internet ne fonctionne toujours pas, je vous invite à revenir vers l'assistance mobile pour mettre en place un rendez-vous par téléphone avec un technicien.

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile. .

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client