Comment se déconnecter de assistance-mobile.com ?

Sandrine C.

Bonjour,

A chaque fois que je pose une question sur ce site, on me demande de m'identifier, ce qui me chagrine c'est que je ne trouve jamais le moyen de me déconnecter et suis donc obligée de fermer sauvagement la fenêtre :-(

Je précise que je parle bien de ce site, assistance-mobile.com (pas de souci pour me déconnecter du site NRJ Mobile).

Autre petite question : j'ai envoyé une question en doublon et souhaiterais supprimer ce doublon : est-ce possible ? Comment ?

Pour finir, félicitations pour ce site car c'est rassurant : on nous répond vite et de manière précise, contrairement à bien des sites / forums / service-clients où on nous répond souvent relativement vite mais à côté de la plaque...

Bonne journée à tous et prenez soin de vous et de vos proches

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sandrine et bienvenue,

Nous ne pouvons pas nous connecter à votre place. Lors de votre prochaine connexion, je vous invite à vérifier si vous avez déconnexion de proposé ou une croix permettant de fermer en toute sécurité le site.

J'ai recherché le message en doublon afin de le supprimer. Je ne l'ai pas retrouvé. N'ayant pas la possibilité de me connecter à votre place, je vous propose, à votre prochaine connexion sur le site, de vérifier si vous pouvez accéder à l'historique de vos questions. Sachez que nous gèrerons votre demande si nous y accédons.

Je vous remercie pour vos compliments sur le site mis à disposition de nos clients.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client