Cette question a été résolue

Aucun réseau 4G vers les Pennes Mirabeau

Patrice U.

Accès limité à la 3G depuis plusieurs jours sur ma zone (******************)
Accès internet et applis TRÈS LONGS !!!!
Help (domicile non fibré à ce jour)

Elodie L.

Equipe

Bonjour Patrice,

Je peux vous contacter ce jour sur la ligne de votre compagne jusqu'à 19 h 45. Quelle tranche horaire vous arrange ?

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Patrice,

Les lenteurs sont anormales. Le Service Technique doit intervenir. Pour vous mettre en relation, je vous invite à m'indiquer un numéro de rappel par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Patrice U.

Merci de votre support Elodie.

Comme précisé, j’ai plusieurs lignes NRJ Mobile dont une dans un routeur wifi pour l’accès internet.
(Pas de box, pas de fibre, mauvais ADSL seulement...).

Dispo au plus vite pour votre service technique.

Bien à vous.

Patrice U.

Bonjour Elodie, ne pouvant pas répondre sur votre mail (No reply), je vous réponds ici.

Créneau idéal à 17h30 ce jour sur le numéro convenu (compagne).

Par avance merci de votre appel.