Écran de mauvaise qualité sur mon mobile

GAEL A.

Offre avec mobile reconditionné depuis peu chez vous l’écran es de très mauvaisé qualité lumieré verte sur fond noir sur un angle de 90 degrés en bas à gauche . Joint detancheité qui dépasse tactile de mauvaise qualité écran bas de gamme impossible de poser un verre trempée le tactile répond très mal

Réponses

Bonjour Gael,

Le téléphone a-t-il subi un choc ?
L'anomalie est permanente ou aléatoire ?
Cela se produit dans un contexte particulier (lancement d'une application par exemple) ?

Je vous souhaite un bonne matinée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GAEL A.

Le téléphone n’a subi aucun choc il s’agit d’un mobile reconditionné que j’ai reçu avec un écran bas de gamme et un reconditionnement douteux on vous vend un téléphone avec un écran retina vous vous retrouvez avec un écran tFT très bas de gamme

Bonjour Gael,

Je suis navrée que le téléphone ne vous convienne pas.
L'anomalie est permanente ou aléatoire ?
Cela se produit dans un contexte particulier (lancement d'une application par exemple) ?

Je vous souhaite un bon début d'après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

GAEL A.

Le tactile répond surtout mal sur les applications de jeux en phase de pression de glissement du doigt sur l’écran impossible de mettre un verre trempée la le tactile est réduit de 90 pour-cent.. je vais appeler un technicien nrj mobile

Bonjour Gael,

Une réinitialisation est préconisée.

Tout ce qui a été réalisé depuis l'achat du téléphone sera supprimé ou réinitialisé (exemples : contacts, photos, musiques, codes WiFi, applications, etc.).

Je vous invite à sauvegarder :

  • Vos contacts sur carte SIM ou SD
  • Votre contenu multimédia. Les sauvegardes se font via le compte iCloud.

Voici le pas à pas pour réinitialiser le téléphone :
1/ À partir de l'écran d'accueil :
Appuyez sur RÉGLAGES.
2/ Appuyez sur GÉNÉRAL.
3/ Appuyez sur RÉINITIALISER.
4/ Appuyez sur EFFACER CONTENU ET RÉGLAGES.
5/ Appuyez sur EFFACER L'IPHONE.

  • Pour effectuer la sauvegarde sur iCloud, une connexion Wi-Fi est nécessaire.
  • 6/ La réinitialisation se lance

    Une fois le téléphone redémarré, je vous invite à tester l'usage du tactile.
    Fonctionne-t-il de nouveau correctement ?

    Je vous souhaite une bonne journée.
    Elodie, Conseillère Assistance Mobile