Je me suis trompé en donnant mon deuxième nom

Shiriff J.

Je me suis identifiée avec mon deuxième nom. Je pense pas que c'était obligatoire de mettre mon premier nom comment faire car j'ai payé un abonnement ??

Réponses

Mathilde C.

Equipe

Bonjour Shiriff,

Je peux vous annuler la commande afin que vous puissiez la ressaisir avec le bon prénom.

Je vous invite à répondre favorablement à ce message si vous souhaitez procéder ainsi.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Mathilde C.

Equipe

Bonjour Shriff,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message d'hier ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

Mathilde C.

Equipe

Bonjour Shiriff,

N'ayant pas eu de retour de votre part depuis plus de 24h, je me permets de fermer cette conversation.
Je vous invite à revenir vers nous si vous souhaitez de plus amples informations, via une nouvelle demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client