Bonjour, hier sms m'informant accord crédit mutuel/Bouygues. Après-midi, pas de réseau tél et 4G. Total ou Edge???

BRUNO Z.

Bonjour, je reçois hier un sms m'informant du nouvel accord crédit mutuel/Bouygues Télécom. Depuis hier après-midi je n'ai que coupures de réseau mobile et 4G, soit totale pendant plusieurs heures, soit réseau très faible Edge!Ceci alors que jusque là sur mon secteur je ne rencontrait que rarement des problèmes de réception. Pas de pb technique local identifié. Dois je changer d'opérateur? Merci pour votre réponse. Bruno

Réponses

SOPHIE K.

reçu le même message que toi. et depuis je suis presque constamment en appel d'urgence uniquement et ne peux plus recevoir d'appel , en emmètre ou même échanger des sms alors que jusqu’à présent. j'avais jamais eu de tel probleme. pareil je me demande si je vais devoir changer d'operateur telephonique

FREDERIC M.

Bonjour
Idem pour moi

DOLORES P.

Pareil pour moi, j’ai reçu le sms et depuis plus de réseaux

ANGELIQUE L.

Nous rencontrons le même problème

AURORE M.

Idem pour moi... Même SMS hier et plus rien depuis cet après-midi : ça sent les dégâts collatéraux du rachat bouygues tél...

ERWAN B.

Je vous confirme également la même chose. J'habite dans le Nord et depuis hier je capte à peine la 4g, si bien qu'internet ne marche pas

Bonjour,

Je suis navré de constater que vous rencontrez des anomalies de réseau.

Pour les demandes de Angélique, Aurore et Erwan, je constate que mes collègues ont déjà pris en charge votre demande, je vous laisse donc consulter leur retour.

Concernant les demandes de Sophie et Dolorès, nous avons rencontré hier des anomalies de réseau situés dans les départements 14, 76 et 50. A ce jour ces anomalies devraient être résolues depuis ce matin et il est conseillé de redémarrer vos mobiles pour retrouver les usages sur votre ligne. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Pour les anomalies de réseau de Bruno et Fréderic, vos lignes ne semblent pas avoir été touchées par cet incident de réseau localisé, afin de vérifier les informations directement avec vous je me permets de vous envoyer un message privé.

L’ensemble de nos conseillers de l’Assistance Mobile reste à votre disposition pour plus de renseignements et je vous souhaite à tous une bonne soirée ainsi qu’un bon week-end.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.