Cette question a été résolue

Pourquoi je ne reçois pas le mail de demande des documents ?

Marlène R.

Bonjour. J'ai effectué un paiement de 10 euros sur le site Cdiscount mobile, pour une carte SIM avec forfait 40 giga à 15 Euros par mois. J'ai eu la confirmation de mon paiement mais aucun mail de demande de documents à vous renvoyer afin de valider ma demande. Ceci depuis le 9 avril.
Référence transaction bancaire : 0000016271C4

Bonjour Marlène,

Je vous recontacte de suite par message privé afin de vous demander quelques informations supplémentaires me permettant de retrouver votre commande.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client