Depuis 15h 22/04,je n'ai plus de téléphone et internet

HENRY L.

Je ne peux plus téléphoner ni avoir accès à internet

Réponses

AURORE M.

Idem : comme je le dis à d'autres clients, il s'agit sûrement de "dégâts collatéraux" (??) suite au rachat par bouygues télécom de plusieurs filiales (dont nrj mobile, crédit mutuel mobile...), car comme par hasard, on reçoit un sms d'information hier et aujourd'hui, plus rien. Par contre, pour la résolution, que faire ??!! Procédures de redémarrage et vérification autre faites, mais sans résultat.

CYRIL D.

Idem en Normandie.
Je suis en déplacement dans les environs de Bayeux et le problème est le même !
Je suis chez NRJ Mobile.

Bonjour Henry !
Nous avons rencontré une anomalie sur les trois départements 14, 76 et 50 depuis hier soir.
Toutes nos équipes se sont mobilisées sur ces 3 départements, pour un retour à la normale ce matin.
Je vous invite à éteindre et allumer votre mobile pour retrouver l'usage de votre ligne.
Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client