Plus aucun réseau depuis cet après-midi, tph redémarré. S’agit t’il d’un problème technique ou autre?

TOM DONOVAN N.

Téléphone redémarré, recherche manuelle de sélection de réseau effectué mais toujours pas de réseau téléphone.

Réponses

CYRIL D.

Idem en Normandie.
Je suis en déplacement dans les environs de Bayeux et le problème est le même !
Je suis chez NRJ Mobile.

ANNE K.

appel d'urgence seulement ... plus de réseaux ???

Anonyme

Bonjour Tom Donovan,

Votre ligne est résiliée avec une portabilité sortante en date du 22/04/2021. Il est normal que vous n'ayez plus de réseaux avec notre carte sim.

Je vous invite à insérer votre nouvelle carte sim et contacter votre nouvel opérateur si celle-ci ne fonctionne toujours pas.

Bonne journée à vous.
Medine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.