Cette question a été résolue

nouvelle carte sim demandé il y a 1 semaine et pas encore reçu. Quelle adresse de livraison a été utilisé?

PHILIPPA P.

J'ai demandé une nouvelle carte sim il y a 8 ou 9 jours et je n'ai pas encore reçu. L'adresse de livraison est différente à mon adresse de facturation (j'ai écrit la bonne adresse sur la demande). Pouvez vous confirmer que la carte a été envoyée à: [adresse] ? Merci

Karen M.

Equipe

Bonjour Philippa,

Votre carte SIM a bien été envoyée à l'adresse écrite initialement dans votre message (je l'ai effacée par souci de confidentialité).

Nos délais étant dépassés, je vous envoie une nouvelle carte SIM.

A sa réception, vous pourrez l'activer en vous aidant de cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Je vous confirme l'adresse d'envoi par mail.

Pensez à cocher l'option "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" dans votre profil pour recevoir mon mail.

A tout de suite !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.