Pourquoi je ne peux plus de réseaux téléphone ??

YOANN G.

Plus de aucun réseaux téléphone

Réponses

Lycia M.

Bonjour Yoann

Je suis navrée d'apprendre que vous éprouvez des difficultés à vous connecter au réseau.

Avez vous tenté de faire une recherche de réseau ? Pour ce faire, je vous propose la manipulation suivante :

Appuyez sur RÉGLAGES.
2 Appuyez sur DONNÉES CELLULAIRES.
3 Appuyez sur SÉLECTION DU RÉSEAU.
4 Désactivez le mode AUTOMATIQUE en appuyant sur l'interrupteur correspondant.
5Patientez pendant la recherche de réseau.
6Les réseaux disponibles apparaissent. choisissez -CréditMutuelMobile-

Si cela persiste, n'hésitez pas à me le signaler et nous passerons par message privé afin de convenir d'un rendez-vous téléphonique.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Lycia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Lycia M.

Bonjour Yoann,

Il semblerait que notre réseau Bouygues Télécom a subi un incident sur ses anthrènes.

À présent, l'anomalie a été résolue.

Je vous invite à éteindre et allumer votre mobile régulièrement pour retrouver l'usage de votre ligne en condition optimale.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Lycia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.