Bonjour, nous sommes le 23 et mon forfait internet n'a été encore renouveller, pouvez vous m'aider ?

Hafid B.

Bonjour, nous sommes le 23 et mon forfait internet n'a été encore renouveller, pouvez vous m'aider ?

Réponse

Bonjour Hafid,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue chez "NRJ Mobile".
Après vérification, je vous confirme que votre jour de renouvellement de forfait est le 23 de chaque mois.

Le forfait est réinitialisé chaque mois le jour anniversaire de l'activation de votre ligne à 8h15. Aussi, si vous avez appelé l'information consommation avant cet horaire, il ne vous est pas indiqué le montant total de votre forfait puisque la mise à jour n'a pas encore été faite.

Rassurez-vous, je constate que le renouvellement de forfait s'est bien effectué.
Dans votre suivi consommation, vous avez actuellement utilisé 1 Go et 46 Mo sur les 100 Go inclus dans votre enveloppe data.

Vous avez la possibilité de suivre votre consommation :

  • En appelant le numéro court 700 (depuis votre mobile)
  • En envoyant le mot solde par SMS au 10950 (depuis votre mobile)
  • En vous connectant à votre espace client (Cliquez sur "Suivre vos consommations", et consultez la partie "Synthèse" ou "Détails" selon le besoin)

N'hésitez pas à consulter la FAQ ci-dessous afin de vous guider pour accéder à votre espace client :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-conne...

J'espère avoir répondu à votre demande. Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.