Code confidentiel pour accéder à l’espace client

Mireille P.

Bonjour, je suis Mireille, je vous contacte car ma portabilité a été validé, à ce moment là, je peux accéder à l’espace client et aller à l’onglet code confidentiel oublié. Cependant, je ne peux recevoir un code par SMS ou par Mail, je me demande s’il faut attendre plusieurs minutes ou plusieurs heures. Dois-je attendre demain ?

Cordialement,

Réponse

Bonjour Mireille,

Je constate effectivement que votre date de portabilité a été acceptée pour le 24/04/2021.

Je vous conseille d'attendre demain pour tenter une connexion à l'Espace Client.

Je vous invite à suivre les démarches suivantes :

Vous rendre sur notre site internet http://www.nrjmobile.fr,
Saisir votre identifiant qui est votre numéro de ligne Cdiscount Mobile,
Saisir votre code confidentiel.
Si vous ne vous en rappelez plus, je vous invite à cliquer sur le lien intitulé "code confidentiel oublié". Ainsi, vous le recevrez par SMS dans un délai technique de maximum 2 heures. Par mesure de confidentialité, je vous conseille de personnaliser ce code lors de votre prochaine connexion.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client