Recharge voyage encore valable et consommations passées en hors forfait

NATHALIE D.

Bonjour,
J'ai souscris à une recharge voyage le 15/04, je suis en Tunisie, cela m'a bien pris 12'27" de ma recharge puis ensuite cela est passé en hors forfait pour 5'44", du coup ma ligne est bloquée, pourtant la recharge voyage est encore valable et sur mon compte client il y a écrit qu'elle n'est plus valide.
Merci de bien vouloir la rétablir ma ligne de toute urgence et de débloquer ma recharge voyage.

Réponses

Bonjour Nathalie,

Je suis navrée pour la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.

Je vous confirme avoir mis en place une demande auprès du service concerné.
Je reviendrai vers vous dès leur retour.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

NATHALIE D.

Bonjour Aurore,

Merci pour votre réponse, mais voici maintenant plus de 4h que vous m'avez répondu et je n'ai toujours pas de nouvelle du service concerné.
Je suis actuellement dans une situation critique et j'ai vraiment besoin de toute urgence du rétablissement de ma ligne.
Merci donc de bien vouloir relancer ce service.
Bonne fin de journée,
Nathalie

Bonjour Nathalie,

Je vous informe que ma demande est toujours en cours d'investigation.

Je constate que mon collègue Dorian a remis en service votre ligne depuis.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile