je voudrai changer la date de prélevement vers le 05 car tout les mois je paye des agios

PATRICE G.

je paye des agios

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Patrice,

Je constate que vous avez contacté le Service Client afin de demander la modification de votre date de prélèvement.

Celle-ci a été positionnée au plus tôt, soit le 15 du mois.

Comme il vous l'a été indiqué, cette modification entraîne des frais de 5 € sur votre prochaine facture.

En espérant avoir répondu au mieux à vos attentes, n'hésitez pas à contribuer sur l'Assistance Mobile.

Belle journée et bon week-end.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.