Je voudrais changer ma dates de prélèvement pour le 6 de chaques mois svp! Sauf que pour vous joindre ces compliquer

MARYNE H.

Est ce possible de le faire rapidement svp

Réponses

Bonjour Maryne,

La modification de date de prélèvement est tout à fait possible mais toutes les dates ne peuvent pas être mises en place, malheureusement.

D'après mes vérifications, nous avons la possibilité de mettre en place les prélèvements entre le 15 et le 30 de chaque mois.

Actuellement, vos prélèvements sont positionnées au 22 de chaque mois.

À titre informatif, cette modification entraîne des frais de 5 € sur votre prochaine facture.

Je reste à disposition si vous souhaitez effectuer un changement.

Belle journée et bon week-end.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Maryne,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse apportée hier ?

Je reste à disposition pour pouvoir vous modifier votre date de prélèvement.

Comme je vous l'ai indiqué, toutes les dates ne peuvent être mises en place.

Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile

MARYNE H.

Bonjour cela ne m’arrange pas le 6 de chaques mois je souhaiterais pas une autre date.
Cdlt

Bonjour Maryne,

Comme je vous l'ai indiqué la date de prélèvement peut être positionnée entre le 15 et le 30 de chaque mois.

À vous de choisir une date qui vous convient le mieux entre ces dates.

Je vous rappelle que cette modification entraîne des frais de 5 € sur votre prochaine facture.

Belle journée à vous.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile

MARYNE H.

Oui oui j’ai bien compris entre le 15 et le 30 mais ce n’est pas ce que je veux !

Bonjour Maryne,

Je comprends le fait que vous ne souhaitez pas les dates proposées. Toutefois, aucune autre date ne pourra être mise en place. Il s'agit d'une proposition de notre outil informatique.

J'ai laissé vos prélèvements au 22 de chaque mois, comme cela avait été positionné de base.

Je vous laisse réfléchir si toutefois vous préférez une modification entre le 15 et 30.

Belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile