Cette question a été résolue

Configuration mms xiaomi mi 9 lite

ALEXANDRE D.

Bonjour, apres plusieurs heures passées sur le sujet je n'y arrive pas...
Voici ce que je configure et je n'arrive toujours pas a envoyer de mms :
Nom : NRJMMS
APN : mmsnrj
MMSC : http : // mmsnrj (sans les espaces)
Proxy MMS : 10.143.156.5
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 26
Type d'authentification : aucune
Type d'APN : mms
Protocole APN : IPv4
Protocole APN en itinérance : IPv4
Activer / désactiver l'APN : APN activé
Type MVNO : GID
Valeur MVNO : 4E524A31

Pouvez-vous m'aider ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Je suis sincèrement d'apprendre les difficultés rencontrées. Après vérification, la partie "Proxy MMS" est à corriger. En effet, il convient de renseigner "010.143.156.005". Aussi, je vous conseille de vous assurer que la partie "Données mobiles" de votre smartphone soit bien activée svp. Une fois la ou les correction(s) effectuées, je vous suggère de redémarrer votre mobile puis de patienter au moins 3 minutes le temps que l'ensemble des services s'initialise svp. En cas de persistance du dysfonctionnement, n'hésitez pas à revenir vers nous. Ainsi, nous pourrons poursuivre la prise en charge de votre problématique.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client