Euro Information devient filiale de Bouygues Telecom

MARIE-THERESE L.

Avec forfait CDiscount Mobile je suis actuellement sur réseau SFR ce qui me convient parfaitement. Vu qu'Euro Information devient filiale de Bouygues Telecom, allez-vous me changer de réseau, ce que je ne souhaite pas je le répète ? Merci pour votre prochaine réponse et belle journée.

Réponse

Lycia M.

Bonjour Marie-Thérèse,

L’opérateur a été cédé à Bouygues Telecom pour vous permettre dans un avenir proche de bénéficier des évolutions techniques comme la 5G

En effet, cette évolution va vous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur et nous serons alors en mesure de vous proposer des forfaits utilisant cette technologie.

Nous pourrons vous proposer des offres intéressantes sur le réseau de Bouygues Telecom qui couvre aujourd’hui 99% de la population française en 4G et déploie activement un réseau 5G

Il n'y a pas de modification prévue pour le moment. Si votre offre devait évoluer, vous en serez bien entendu averti.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Lycia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client