impossible de configurer le reseau web de mon tel

VIRGINIE H.

j'ai un tel doogee x95i je voudrai le configurer pour le web,vous avez envoyer un premier sms avec un code 0000 puis un deuxième sms indiquant la marche a suivre sauf qu'il n'y a pas de lien rien donc impossible de le paramétré j'ai réessayer plusieurs fois et toujours pareil pas de lien!!!!!!

Réponse

Bonjour Virginie,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Je vous rassure sur le fait que vous pouvez insérer les paramètres indiqués ci-dessous en suivant ce parcours depuis votre mobile : Paramètres -> Connexions ou Réseaux et Internet -> Réseaux mobiles -> Noms des points d'accès.

Pour internet :

Nom : NRJWEB
APN : fnetnrj
MCC : 208
MNC : 26
Auth : aucune
APN : default ou internet
Protocole : IPv4
Protocole itinérance : IPv4
APN : activé
MVNO : GID
Valeur : 4E524A31

Pour les MMS :

Nom : NRJMMS
APN : mmsnrj
MMSC : http : // mmsnrj (sans les espaces)
Proxy : 10.143.156.5
Port : 8080
MCC : 208
MNC : 26
Auth : aucune
APN : mms
Protocole : IPv4
Protocole itinérance : IPv4
APN : activé
MVNO : GID
Valeur : 4E524A31

Pensez également à vérifier que les données mobiles soient bien activées puis à redémarrer votre mobile. En cas de persistance de l'anomalie, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client