Impossibilité d'activer ma carte SIM pourtant reçue

Tom B.

Bonjour,

J'ai déjà reçu ma SIM depuis 2 jours mais visiblement le suivi de commande n'est pas à jour, cela m'affiche :

Expédition de votre commande

Votre colis a été transmis à notre transporteur, il est en cours d'acheminement.
Si vous l'avez déjà reçu, activez votre ligne en cliquant sur « Activer votre ligne ».

Du coup je ne reçois pas le SMS m'indiquant la portabilité etc.

Que faire ?

Merci d'avance

Réponse

Bonjour Tom,

Je vous confirme avoir validé la livraison de votre carte SIM, ce qui a reprogrammé la portabilité au 27/04.
Vous recevrez le SMS très bientôt.

Je vous souhaite une bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.