Je n'ai pas accès à internet avec ma carte sim dans cette Ville

GLENN T.

J'ai pris ce forfait Cdiscount mobile 80 go pour pouvoir utiliser l'internet mobile.

Ça fonctionnait à Paris mais actuellement je suis à Chartres et ça ne fonctionne plus.
Les pages internet ne se chargent pas et je ne peux pas l'utiliser comme point d'accès wifi.

Merci de régler cela rapidement ou je serai contraint de résilier mon abonnement.

Réponse

Lycia M.

Bonjour Glenn,

Je suis navrée d'apprendre que vous éprouvez des difficultés à vous connecter à internet.

En effet, il arrive que certains téléphones doivent effectuer un paramétrage manuel. Celui-ci permettra l’utilisation des usages Internet et MMS.

Je vous invite à consulter notre FAQ qui vous guidera étape par étape à effectuer le paramétrage d’Internet et des MMS : https://www.assistance-mobile.com/questions/1838173-parametrage-web-mobile

Les termes utilisés peuvent être différents selon le model de votre mobile. Essayez d'aller dans les rubriques qui s'apparentent le plus possible aux termes employés dans la FAQ.

Votre téléphone étant de marque Chinois, je vous invite à choisir le mobile "Huawei"

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Lycia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client