Pourquoi n'ai je pas été remboursé du montant payé pour la location de téléphone que je n'ai jamais utilisé ?

GUILLAUME M.

Je me suis rétracté (dans mon droit de rétractation) d'une location de téléphone. J'ai payé pour cette location le mois dernier alors que je ne me suis jamais servi du téléphone. J'attends le remboursement. Cela n'est pas normal de devoir payer pour un service dont je n'ai pas bénéficier ! Je souhaite être remboursé du montant que je n'aurais pas dû payer! J'étais dans mon droit de rétractation et ne vous doit rien pour la location de ce téléphone !

Merci de faire le nécessaire au plus vite et de déduire le montant payé lié à ce téléphone sur la prochaine facture. Je n'ai pas le temps d'appeler et d'attendre de longues minutes avant d'avoir un conseiller.

Bien cordialement,

Réponse

Mathilde C.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Je vous confirme avoir régularisé la somme de 18.20 euros qui sera visible sur votre prochaine facture et les suivantes jusqu'à épuisement.

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.