offre remboursement mobile impossible à valider

CECILE L.

J'essaye de valider mon offre de rembousement mobile mais chaque fois j'ai " délai trop long"alors que je remplis en moins d'une minute

Réponses

SYLVAIN A.

Bonjour essayez d'accéder à ce formulaire via un autre moteur de recherche (Mozilla, Google Chrome)

Cordialement,

Bonjour Cécile,

Pour pouvoir bénéficier de l'offre de remboursement, je vous invite à utiliser le site internet suivant : https://mesoffresmobiles.fr/euroinformation/

Une rubrique "PROMOTIONS TERMINÉES ENCORE OUVERTES À LA PARTICIPATION" sera en bas de page. Il vous suffira de cliquer sur "je participe".

Je vous invite à conserver le numéro de participation qui vous sera indiqué une fois tous les champs de participations remplis car celui-ci vous permettra de suivre l'avancée de votre dossier. Nous en n'avons pas connaissance à notre niveau.

N'hésitez pas à nous faire un retour si cela est toujours bloquant à votre niveau.

Très belle journée et bon week-end.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sylvain,

Je tiens à vous remercier pour la proposition faite à Cécile concernant sa participation à l'offre de remboursement.

Mon collègue Kévin vous répondra au plus tôt concernant votre démarche.

Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile