comment débloquer les numéros surtaxé?

MOHAMED NAZIH J.

j'ai poser deux fois la questions et je n'ai toujours pas de réponse
1ere question : Kevin a envoyer un email que je n ai pas reçu.
2éme question : au lieu de me répondre on me dis que Kevin s'occupe de moi
J'avais recontacter kevin mais toujours rien.
Si j'avais eu une réponse j'aurais pas renvoyer la même question une 2ème fois.
Veuillez me renvoyer une réponse c'est très urgent, je dois passer un appel depuis 4 jours maintenant.

Merci d'avance

Réponse

Bonjour Mohamed,

Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné le mail de mon collègue. Je vous invite à vérifier l'exactitude de l'adresse mail enregistrée sur votre ligne mobile depuis votre Espace Client. N'hésitez pas également à consulter vos spams et mails indésirables afin de vérifier si le mail de mon collègue n'y est pas.

Je constate qu'aucune option de blocage n'est en cours sur votre ligne se terminant par 37. De ce fait les appels vers les numéros surtaxés sont possibles. Est-ce que votre demande concerne une autre ligne mobile?

Si toutefois vous souhaitez effectuer des appels vers l'étranger, l'activation d'une option internationale est nécessaire, vous retrouverez toutes les informations à ce sujet ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée!

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client