Problème iPhone démarrage et image

KHAMSSA S.

Bonjour depuis que j’ai reçu mon iPhone avce mon nouveau forfait je n’ai que des soucis ove tactile défaillant me met un zoom de l’écran sans demande raccroche alors qu’il est chargé en plein appel ce n’est pas normal. Je souhaite un remplacement de mon téléphone svp

Réponse

Meltem S.

Equipe

Bonjour Khamssa,

Au vu des anomalies que vous rencontrez, une réinitialisation de votre iPhone 8 est requise. Cette manipulation efface toutes les données enregistrées sur la mémoire du téléphone, veillez donc à sauvegarder vos données au préalable.

Pour la réinitialisation, procédez comme suit :

  • Appuyez sur RÉGLAGES
  • Appuyez sur GÉNÉRAL
  • Appuyez sur RÉINITIALISER
  • Appuyez sur EFFACER CONTENU ET RÉGLAGES
  • Appuyez sur EFFACER L'IPHONE
  • La réinitialisation se lance et sera terminée lorsque le mobile aura redémarré

Si l'anomalie persiste ensuite, vous pouvez soit revenir vers l'Assistance Mobile, soit nous contacter au Service Client au 0969360200 (du lundi au samedi de 8h à 20h).

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.