Bonjour, je souhaite changer les coordonnées du titulaire de la ligne

RÉGIS L.

Bonjour, j'ai passé la ligne de mon fils chez NRJ Mobile il y a plus d'un mois et comme convenu avec l'un de vos collaborateurs lors de la souscription, j'ai tenté de changer le titulaire de la ligne à son profit car j'étais le titulaire jusque là.
Votre collaborateur m'a dit que ce serait facilement faisable sur mon espace client mais il m'est impossible de le faire, mes coordonnées restent grisées ! Et comble du comble, personne ne peut m'assister par téléphone !
Merci de bien vouloir me donner la marche à suivre.
Cordialement.

Réponse

Aurore A.

Equipe

Bonjour Régis,

Le changement de titulaire et payeur ne peut pas se faire sur votre espace client.

Je peux mettre en place ce changement, pour cela, je vous invite à poursuivre notre échange par message privé.

Bonne journée et à tout de suite.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client