Ligne restreinte alors que facture payé

Jenny P.

Ma facture à été prélevé et mes service sont toujours restreints, sur le site il est demandé de payé cette même facture prélevé il y a quelques jours. Mon payement n’a donc pas été pris en compte et il est impossible de joindre ke service client

Réponses

DJEDJIGA F.

Ma facture est payée, alors que je n'ai toujours de connexion internet. Je n'ai toujours pas la 4G

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Jenny,

Après vérification, je constate effectivement que votre facture du 24/03 a été rejetée le 13/04.

Une représentation de facture a été lancée sur votre compte bancaire le 14/04.

A partir de cette date, un délai de 48h pour la notification de prélèvement se met en place ainsi qu'un délai bancaire supplémentaire de 10 jours.

De ce fait, et sous réserve que la représentation ne soit pas rejetée, votre ligne sera remise en service dès le 27/04.

N'hésitez pas à redémarrer régulièrement votre mobile pour mettre à jour votre carte SIM.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bon week-end !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Djedjiga,

Après vérification, je constate que votre ligne est rétablie depuis le 17/04.

Votre suivi de consommation indique une connexion régulière sur le réseau internet.

De part ces éléments, je vous confirme qu'il n'y a aucune anomalie sur votre ligne.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Passez une bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client