Déconnexion pour itinérance sans raison

Carine L.

Bonjour, je vous ai écrit dans une autre rubrique hier mais le pb s'est reproduit et j'ai noté le message cette fois-ci : "Données en itinérance. Vous avez été déconnecté, car vous avez quitté le réseau domestique avec les données d'itinérance désactivées". Or je n'ai pas bougé de mon domicile en région parisienne. Quand je désactive ma box et que j'essaye d'utiliser les données mobiles, itinérance désactivée, effectivement ça ne fonctionne pas...

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Carine,

Je reprends la suite de ma collègue Meltem.

Pouvez-vous activer les données en itinérance s'il vous plaît et tester durant le week-end ?

Certains mobiles ne provenant pas de nos services nécessitent l'activation de cette fonction.

Pour l'activation, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • Paramètres
  • Sans fil & réseaux
  • Réseau données mobiles
  • Activer Données mobiles en itinérance

Un message apparaîtra vous informant d'éventuels frais.

Je vous rassure, vous ne serez jamais facturée en France. Je vous invite tout de même à les désactiver à l'approche d'une frontière étrangère.

Nous restons à votre disposition sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne fin de journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client