On m'a facturé un compte Play VOD auquel je n'ai jamais souscris, j'exige le remboursement.

LOUISON B.

Je n'ai jamais souscrit l'offre playVOD. J'ai été débité 3 fois et je pense bientôt 4 de 9,99 euros : c'est inadmissible. J'ai résilié ce compte aujourd'hui mais je n'y ai jamais souscris et encore moins renouvelé. J'exige un remboursement des sommes prélevées abusivement via mon compte et sans mon autorisation.

Réponse

Bonjour LOUISON,

Après analyse, je constate que vous avez été facturé, en plus de votre forfait mensuel, de :

  • 10 euros pour un abonnement Gallery "Play VOD".

Je constate que cet abonnement est résilié.

Ces services sont des abonnements le plus souvent souscrit involontairement via une pub, une application ou un SMS.

Ce type d'abonnement est indépendant de nos services et l'opérateur n'est pas en mesure de retracer le site ayant permis cet achat, ni de rembourser quelconque hors forfait lié à ces usages.

Vous trouverez toutes les informations concernant les téléchargements Gallery, en cliquant sur le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Je transmets votre réclamation au Service Client Digital Global Pass qui gère ce type d'abonnement. Ils reviendront vers vous par mail.

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client