forfait Prompto promo avril 2021

ALEXANDRE D.

Bonjour,

Suite à une offre promo reçue par mail début avril, j'ai commandé le 10/04 un forfait Prompto 20Go au prix de 7,99€ par mois au lieu de 20,99€. Je suis nouveau client Crédit Mutuel Mobile.

Dans mon récap de commande, il est écrit que cette réduction est en 2 fois : une remise de 8€/mois sur 12 mois + une remise de 5€/mois "en avantage carte de paiement Crédit Mutuel".

Etant client Crédit Mutuel depuis plus d'un an (et disposant donc d'une carte de paiement à cette banque), je dois donc bénéficier de ces 2 remises. Sauf que sur mon espace client ainsi que sur ma 1ère facture, je n'ai pas la remise de 5€/mois.

Est-il possible de trouver une solution à ce problème ?

Merci d'avance

Réponse

Syndie D.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Je viens d'enregistrer la remise "avantage carte bancaire" de 5 euros.
Elle s'appliquera à compter du 10/05/2021.

Votre 1ère facture étant proratisée pour la période du 21/04 au 09/05/2021, j'effectue une régularisation au prorata pour l'avantage carte bancaire, soit 3 euros.

Ce montant viendra en déduction de votre prochaine facture.

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.