Correction factures

Marie Corneille B.

Bonjour,
J’ai deux factures que vous devez corriger car erreur venant de votre part. En effet, j’ai payé une somme en plus (10€) sur la première alors que je ne devrais pas. J’ai appelé votre service ce jeudi et on m’a assuré que l’on va régulariser le problème. Votre message : « Nous vous confirmons la régularisation d'un montant de 10E accordée sur votre prochaine facture ou la suivante». Maintenant, vous coupez mes services en me disant que je dois payer la seconde facture avec erreur encore une fois (montant en plus) alors que c’est vous qui me devez de l’argent sur la première. Donc, je ne peux pas payer ma seconde facture si vous avez 10€ à régulariser sur cette dernière pour un montant de 7,99€. Ce qui veut dire le mois prochain, j’aurais à soustraire 2,01€ sur ma facture. Merci de rétablir mes services !

Réponse

Aude S.

Equipe

Bonjour Marie Corneille,
Après vérification, il y a eu 3 rejets de prélèvements dû à une anomalie informatique. Vous allez être régularisée de l'intégralité de ces frais (3 x 10€).
Le prélèvement du 23/04 ne pouvait pas prendre en compte la régularisation faite par mon collègue le 22/04 puisque la facture était déjà éditée.
Lorsque votre jour de renouvellement qui est le 11 de chaque mois est passé, la prochaine facture est celle qui s'éditera le mois d'après, soit dans notre cas la facture du mois de mai prendra en compte cette régularisation.
Pour la remise en service de votre ligne, je vous invite à régler les 17.99€ par carte comme vous l'avez déjà fait précédemment.
Sur votre facture du mois de mai, vous aurez un solde positif de 30€ sur lequel vont venir se déduire vos factures et par conséquent aucun prélèvement sur votre compte ne sera fait jusqu'à épuisement de ce solde positif.
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Aude, Conseillère Assistance Mobile