Ma facture est plus cher

AZIZ E.

Bonjour,
Je vien de voir ma facture du mois et dessus on me dis de payer la somme de 15 euros alors que mon abonnement été a 6 euros , il y'a aussi ecris que j'ai acheté quelque chose avec mon abonnement de la somme de 3 euro , c'est la deuxieme fois que ce probleme m'arrive chez vous

Réponse

Bonjour Aziz,
Vous avez un forfait à 16.99€ avec une remise de 11€/mois sur 6 mois.
Cette remise de 6 à commencée au jour de l'activation de votre ligne.
Sur la facture du 02/11/2020 vous avez payé votre forfait du 31/10/2020 au 16/11/2020 sur cette période, on voit la remise à 6,02€.
Sur la facture du 20/04/2021, on retrouve la remise sur la période du 17/04/2021 au 16/05/2021 pour un montant de 4,98€.
Lorsqu'on additionne ces deux montant, on obtient un total de 11€, votre remise a été proratisée sur la première facture et sur celle qui s'est éditée en avril.
À partir du mois prochain, votre forfait sera à 16.99€ puisque la remise de 11€ a expiré.

Ces 3€ sont liés à un abonnement externe à nos services qui avait été souscrit le 13/03/2021. Je vois que cet abonnement a déjà été résilié.
Pour votre complète information, ce qui est notifié sur votre facture n'est pas contestable, car cela a bien été émis depuis votre mobile.
Lorsque vous souscrivez, l'abonnement Gallery, un SMS est envoyé confirmant la souscription de l'abonnement.
Afin de bloquer ces usages et éviter tout dépassement de facture en hors forfaits, il est possible d'activer une option de blocage à 1€/ mois, pour éviter tous types de dépassement lié :

  • Blocage des services à valeur ajoutée, n° surtaxés, téléchargements Gallery (par SMS)
  • Blocage des appels depuis/vers l'international.
  • Je vous souhaite une bonne journée.
    Aude, Conseillère Assistance Mobile