Portabilité chez Bouygues le 22.04.2021

ANABEL R.

Bonjour
Bouygues a activé la ligne le 22.04.2021 sous forme de portabilité, et je n'ai aucun message de votre part concernant cette passation alors qu'ils m'ont assuré que je n'avais rien à faire.

La résiliation du à la portabilité n'a pas fonctionné ?
Faut il procéder parallèlement à une résiliation ?

Merci pour vos réponses et bonne journée.

Réponse

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Anabel,

La demande de portabilité a été faite le 22 avril mais ça ne représente pas la date de transfert.

La date de résiliation de votre ligne est programmée au 26 avril 2021 par portabilité. La carte SIM de Bouygues s'activera à cette date avec le numéro en question.

Je suppose qu'ils vous ont soit donné un numéro provisoire, soit vous utilisez encore la carte SIM de chez NRJ Mobile. Le 26 avril, il faudra bien utiliser la carte SIM du nouvel opérateur pour continuer d'utiliser la ligne avec le même numéro.

La résiliation se fera aussi automatiquement à cette date.

À bientôt.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.