Facture hors forfait en zone 1

ANELIA C.

Pourquoi je suis facturé souvent en hors forfait pour des appels à l’étranger en zone 1 ?
Si il s’agit des DOM , pourquoi sur la facture c’est écrit que les appels vers les DOM sont inclus dans le forfait ?
J’aimerais bien comprendre la !

Réponse

Aude S.

Equipe

Bonjour Anelia,
Les appels de la France vers la Guadeloupe ne sont pas pris en charge dans votre forfait.
Le principe du Roam Like at Home est actif lorsque que vous êtes dans la zone hors métropole et que vous effectuez des communications vers cette même zone hors métropole ou vers la France.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Aude, Conseillère Assistance Mobile