Commande bloquée sur l'analyse de la pièce d'identité

Ludovic H.

Bonjour, ma commande est bloquée depuis 24h sur l'analyse de la pièce d'identité alors que le même fichier a été validé pour une autre commande. Comment cela se fait-il?
Merci de votre réponse.

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté.

Les différentes commandes de souscriptions sont analysées et vérifiées les unes après les autres. Il est possible, lorsque vous réalisez plusieurs commandes, que certaines soit validées plus rapidement.

Je peux vous confirmer que nous avons bien réceptionné les pièces justificatifs. Je vois sur votre commande qu’elles sont en cours de traitement. Le traitement devrait être finalisé aujourd’hui ou demain.

Avec les délais postaux, il est fort probable que la carte SIM arrive avant que la portabilité ne s’enclenche. Je me permets de la reporter au 30 avril 2021.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client