Première inscription je choisi forfait 9.99 euros et 19.99 euros puis un ans .pourquoi mon forfait 24.99 euros?

KEMAL G.

Souscription forfait je sur je choisi forfait 9.99 euros après un ans 19.99.euros
Mais sur mon comte vous avez fait forfait 14.99 euros puis 24.99 euros après un ans je comprend pas ???

Réponse

Mathilde C.

Equipe

Bonjour Kemal,

Je constate qu'il manquait l'avantage bancaire sur votre ligne.
Je l'ai rajouté, le prix de votre forfait est bien 9.99 euros.

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.