Cette question a été résolue

copie de facture du 01 01 2020 au 01 11 2020 de nos 2 groupes

MARC V.

copie en pdf des factures de nos 2 groupes, du 01 01 2020 au 01 11 2020

Aurore A.

Equipe

Bonjour Marc,

Vous souhaitez recevoir les factures du 01/01/2020 au 01/11/2020 par courrier ou par mail ?
Pouvez-vous compléter votre profil avec la ou les lignes concernées ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

MARC V.

Bonjour, il s'agit des 2 comptes suivants :
Compte de facturation n° NRJxxxxxxxx
Compte de facturation n° NRxxxxxxxxx

Vous pouvez me les envoyer par mail à l'adresse :
xxxxx@xxxx.fr

Lycia M.

Bonjour Marc,

Je vous informe que vos factures ont bien été envoyés à ce jour.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Lycia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.