Combien de temps pour garder les factures?

BRIGITTE M.

Bonjour,

J'aimerais connaitre combien de temps pouvons-nous garder nos factures de téléphone mobile?
En vous remerciant

Réponses

Mathilde C.

Equipe

Bonjour Brigitte,

Je ne suis pas sure de comprendre votre question, pourriez-vous y apporter des précisions svp ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mathilde C.

Equipe

Bonjour Brigitte,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message de lundi ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

Mathilde C.

Equipe

Bonjour Brigitte,

N'ayant pas eu de retour de votre part depuis plus de 24h, je me permets de fermer cette conversation.
Je vous invite à revenir vers nous si vous souhaitez de plus amples informations, via une nouvelle demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.