Cette question a été résolue

Abonnement sauvage imposé aux clients (suite)

ARMANDO D.

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé comment continuer la discussion dans la question précédente: https://www.assistance-mobile.com/questions/2666123-abonnement-sauvage-impose-clients
Dans la réponse que vous m'avez donné vous avez affirmé qu'il y a plusieurs étapes pour confirmer un abonnement:
---------------------------------------
1. L'utilisateur clique sur la bannière de publicité. Il est redirigé vers une page de vente détaillant la nature du service, le prix et les conditions générales de vente.
2. Vous devez cliquer sur " Continuer / En profiter ". Vous êtes redirigé vers la page de paiement de l'opérateur .
3. Sur la page de l'opérateur : 2 types de confirmation de paiement possible :
L'achat se valide par la saisie d'un code OTP (code à usage unique envoyé par SMS). Validation par un clic sur le bouton vert " Valider ".
4. Un clic sur un dernier bouton " Confirmer mon paiement " valide le paiement du service et déclenche l'envoi d'un SMS de confirmation

Vous recevez 2 SMS de confirmation. Les SMS sont envoyés par l'éditeur de service. Tous 2 incluent les liens vers la page de gestion de l'abonnement.
----------------------------------------

Je n'ai absolument pas validé cet abonnement et je n'ai pas suivi ces étapes. Je pensais que cela était clair dans mon premier message.
La seule chose que j'ai pu faire est l'étape 1 en appuyant sans en vouloir sur une bannière de publicité.

J'insiste donc sur le fait que vous avez un sérieux trou de sécurité. Si vous ne pouvez pas me rembourser je changerai d'opérateur à la première occasion.

J'attends votre retour pour la suite.

Bien cordialement

Bonjour Armando,

Je viens de transmettre votre demande au service concerné. Je reviens vers vous dès que j'obtiens un retour de leur part.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Armando,

Le Service que j'ai sollicité vous a transmis une réponse par mail. Je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Crédit Mutuel Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.