Ma ligne est coupée et on me demande de payer une avance sans aucune raison ! Comment re activer ma ligne asap?

ALEXANDRE J.

J'ai activer une option internationnale pour appeler a l'internationnal et on me coupe ma ligne !
Je dois avoir un moyen de communication le plus vite possible
Le back office client ne laisse aucun moyen de payer de facture d'avance comment faire, et tres tres vite

Réponses

ALEXANDRE J.

Et inutile de me donner ce lien, : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture
Cela n'apparait pas sur mon espace client.
Si je demande une optin internationnale, c 'est pour l'utiliser.

Anthony P.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Vous avez en effet activé l'option internationale sur votre ligne le 21/04 dernier.

Cette option permet d'émettre l'appel vers l'étranger. Toutefois, la destination Côte d'Ivoire n'est pas comprise dans votre abonnement et les appels/SMS vers cette destination génèrent donc un hors-forfait.

Une avance sur facture vous a été demandée en date du 26/04 afin de retrouver l'usage de votre ligne suite au hors-forfait enregistré d'un montant de 23.60 €

Il est normal que dans votre cas, l'avance demandée ne soit pas visible depuis votre Espace Client. En effet, la remise à zéro de votre forfait étant effectuée tous les mois le 27, ce montant hors-forfait sera reporté sur votre prochaine facture mensuelle.

Je vous confirme donc que votre ligne est actuellement active suite à se remise en service ce jour à 01h32. Je vous invite à redémarrer votre mobile pour retrouver vos services.

Pour communiquer gratuitement vers la Côte d'Ivoire, je vous conseille d'utiliser des applications de type WhatsApp ou Messenger. Ce type de service utilise votre connexion internet et ne génère donc pas de supplément.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client